Notre client est une PME du secteur agroalimentaire,  historiquement présente dans les magasins bio ou les épiceries fines, reconnue pour la qualité ainsi que l’innovation de ses produits à base de fruits, sains et gourmands.

 

Au sein d’un groupe en plein développement, résolument engagé en matière de responsabilité sociétale des entreprises, partageant les valeurs et les traditions de la bio, de la gastronomie et de la nutrition, notre client crée un nouveau poste et recrute :

 

 CHEF DE SECTEUR H/F

PARIS – IDF - NORD

 

Directement  rattaché au Directeur Commercial, vous assurez le référencement et la commercialisation de l’ensemble des produits de la société, en assurant la gestion et la fidélisation d’un portefeuille de clients existants (GSS Alimentaires BIO, épiceries fines).

 

De plus, vous assisterez le Directeur Commercial lors des négociations en centrales nationales et régionales, afin de pouvoir les gérer, les suivre et les animer en autonomie tout au long de l’année.

 

Vous prenez en charge la prospection et l’ouverture de nouveaux points de vente sur votre secteur, où vous êtes le garant de l’atteinte des objectifs fixés.

 

Vous gérez également :

 

-          La négociation de certains comptes clé en appui du Directeur Commercial.

-          Le relais des accords commerciaux nationaux,

-          La mise en place des accords régionaux,

-          La présentation des nouveautés, des promotions ainsi que des opérations de trade-marketing,

-          La veille concurrentielle et la remontée des informations terrain.

 

De formation commerciale, de type BTS action commerciale ou équivalent, vous justifiez d’une première expérience réussie de la vente sur des produits agroalimentaires, idéalement acquise dans l’univers de la Bio ou de l’épicerie fine, dont vous partagez les valeurs et le goût des bonnes choses.

 

Ténacité, rigueur et capacités d’organisation, alliés à un excellent sens commercial et de solides qualités relationnelles, autant d’atouts qui vous permettront de réussir pleinement dans ce poste, au sein d’une entreprise à taille humaine, en plein développement au cœur du Sud-Ouest.

 

De nombreux déplacements sont à prévoir sur ce poste, avec de fortes évolutions possibles pour des candidats H/F de valeur.

 

Fixe + primes mensuelles + Participation + véhicule fonction  + Tél. + Portable + Tablette + participation mutuelle + Frais. Les premiers entretiens auront lieu sur la région parisienne

 

Merci de bien vouloir postuler directement et exclusivement en ligne sur le site de notre conseil www.omnes-evolutions.com, en précisant la référence BIO/NA/20.

 

Un recrutement réussi, c’est une entreprise qui gagne !

Les enjeux d’un recrutement réussi pour l’entreprise sont de taille : développement de son savoir-faire et de ses compétences humaines, capacités d’innovation, gains de...

En savoir plus

Les cadres changent de poste tous les 4 ans en moyenne....

En savoir plus